La journée type du consommateur

Publié le par LePanelClub

selon un sondage  Le grand livre des marques /Toluna

 

 

Le-consommateur-et-le-citoyen-b.jpgLa journée « idéale » du consommateur 

 

« Miam ! un verre de JOKER, un yaourt YOPLAIT et un biscuit LU. Hop ! une bonne douche avec LE PETIT MARSEILLAIS et je saute dans mon LEVI’S. Au volant de mon AUDI, je file faire des courses chez DECATHLON et IKEA. SONY et SAMSUNG sont mes partenaires techno. Quand je ne surfe pas sur GOOGLE ou que je ne fais pas une soirée télé sur M6, j’opte pour un ciné chez GAUMONT ».

 

Quelques marques ont une affinité renforcée avec certains profils et l’on pourrait moduler cette journée idéale :

 

-       Les femmes : « En forme avec TROPICANA, sexy en DIM, en route dans leur PEUGEOT direction CARREFOUR ».

-       Les hommes : « Impeccables grâce à GILLETTE. Vite une part de PRESIDENT pour caler leur petit creux avec une 1664  ».

-       Les 15-24 ans : «Se régalent avec  leur NUTELLA et leur ICE TEA devant un film WARNER BROS  ».

-       Quant aux plus de 50 ans : « MAILLE accompagne leur repas et  CÔTE D’OR satisfait leur gourmandise, désaltérés par un PERRIER ».

 

Publié dans CP

Commenter cet article