Toluna au Semo 2008 Stand C8

Publié le par LePanelClub

 







Mercredi 5 Novembre 2008
Salle 253 : 15h45 - 16h30

Les études se démocratisent grâce au réseau social de vote Toluna.com, 1er réseau social de vote et d'opinion d’Europe, fait entrer les études dans l’univers du Web 2.0 : tous les particuliers et tous les professionnels peuvent directement poser leurs propres questions à une communauté de 2,4 millions de panélistes ! Toluna renforce ainsi l’implication des panélistes et la qualité des terrains d’enquêtes classiques, mais surtout crée de nouveaux modes d’enquêtes 24/24 pour les professionnels du Marketing

Intervenants :

Frédéric-Charles Petit, P.D.G, Toluna
Philippe Guilbert, Directeur Général France, Toluna

Jeudi 6 novembre 2008  Salle 253 : 15h45 - 16h30
Les règles d’or pour bien utiliser son panel Monter son propre panel de consommateurs à partir de fichiers clients ou d’un site Web est maintenant simple techniquement. En revanche, bien valoriser cette plate-forme d’enquêtes nécessite d'adapter les critères de qualification des panélistes et la gestion courante du panel aux divers types d’études réalisées. L’expérience des clients français et internationaux de Toluna permet ainsi de définir les règles d’or d’un panel dédié.
Intervenants :
Philippe Guilbert, Directeur Général France, Toluna
William Yattah, Directeur du Département Grands Comptes, Toluna

 

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article