Toluna au Semo 2008 Stand C8
Mercredi 5 Novembre 2008 Salle 253 : 15h45 - 16h30
Les études se démocratisent grâce au réseau social de vote Toluna.com, 1er réseau social de vote et d'opinion d’Europe, fait entrer les études dans l’univers du Web 2.0 : tous les particuliers et tous les professionnels peuvent directement poser leurs propres questions à une communauté de 2,4 millions de panélistes ! Toluna renforce ainsi l’implication des panélistes et la qualité des terrains d’enquêtes classiques, mais surtout crée de nouveaux modes d’enquêtes 24/24 pour les professionnels du Marketing
Jeudi 6 novembre 2008 Salle 253 : 15h45 - 16h30
Les règles d’or pour bien utiliser son panel Monter son propre panel de consommateurs à partir de fichiers clients ou d’un site Web est maintenant simple techniquement. En revanche, bien valoriser cette plate-forme d’enquêtes nécessite d'adapter les critères de qualification des panélistes et la gestion courante du panel aux divers types d’études réalisées. L’expérience des clients français et internationaux de Toluna permet ainsi de définir les règles d’or d’un panel dédié.
Intervenants :
Frédéric-Charles Petit, P.D.G, Toluna |
Philippe Guilbert, Directeur Général France, Toluna |
Jeudi 6 novembre 2008 Salle 253 : 15h45 - 16h30
Les règles d’or pour bien utiliser son panel Monter son propre panel de consommateurs à partir de fichiers clients ou d’un site Web est maintenant simple techniquement. En revanche, bien valoriser cette plate-forme d’enquêtes nécessite d'adapter les critères de qualification des panélistes et la gestion courante du panel aux divers types d’études réalisées. L’expérience des clients français et internationaux de Toluna permet ainsi de définir les règles d’or d’un panel dédié.
Intervenants :
Philippe Guilbert, Directeur Général France, Toluna |
William Yattah, Directeur du Département Grands Comptes, Toluna |