La 1ère enseigne de sport lance sa 1ère campagne 100% digitale

Publié le par LePanelClub

Tribord (Marque de Décathlon) lance sa première campagne de communication 100% digitale. La marque s'est appuyée sur Plan.Net pour concevoir un dispositif en deux temps : la mise en ligne en début de semaine de trois films mettant en scène des enfants jouant sans se soucier des méfaits du soleil. Le second temps de la campagne débute aujourd'hui et pour un mois sur internet par le biais de bannières sur les sites d'information sur le trafic et la météo pour toucher en priorité les mères de jeunes enfants (25-35 ans) et plus largement les parents à la veille des départs en vacances. VOIR LA VIDEO ALLEZ WILLY !





L'agence Plan.Net et cette grande enseigne ont pour cette grande première décidé de s'appuyer sur la nouvelle solution BrandSpector de Toluna pour mesurer et analyser  toute l'efficacité de la campagne.

Pour en savoir plus: william.yattah@toluna.com

Publié dans Experiences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article