Quand Toluna & L'agence Noyz font du bruit pour Philips!

Publié le par LePanelClub

Levallois Perret le 22 Septembre 2011

 

PhilipsaquaToluna & l'agence Noyz Isobar d'Aegis mettent en place un dispositif commun autour du lancement du nouveau rasoir Philips AquaTouch Plus

 

"Dans le cadre du lancement d'un produit, nos équipes sont capables en quelques jours de créer une page complète du produit sur le site Toluna ainsi que sur Facebook, de recruter des testeurs dans la cible qui donneront leurs avis auprès des membres de la communauté mais plus largement sur Internet. Les avis ainsi remontent en excellente position sur Google ce qui assure une grande retombée en terme de communication et de buzz assurés par les consommateurs" explique Jessentha PELOT, Responsable Activité Buzz&Test Product chez Toluna.

N'hésitez pas à la contacter jessentha.pelot@toluna.com

Publié dans Experiences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article